Un agent du soutien technique des technologies de l’information — Centre d’appels démontre ses compétences dans les domaines suivants :
Agent du soutien technique — centre de contact en technologie de l’information est un métier désigné par la Loi de 2021 ouvrant des perspectives dans les métiers spécialisés.Ce métier est associé à un programme d’apprentissage administré par le ministère du Travail, de la Formation et du Développement des compétences. Une fois le programme d’apprentissage terminé, le Ministère délivre un certificat d’apprentissage. Il s’agit du plus haut niveau de certification disponible pour ce métier.
Puisqu’il n’y a aucun examen de certification pour ce métier, Métiers spécialisés Ontario n’émet aucun certificat de qualification et, par conséquent, ne peut accepter les demandes d’évaluation d’équivalence professionnelle pour ce métier.
Puisqu’il s’agit d’un métier à accréditation non obligatoire, les personnes exerçant ce métier ne figurent pas au registre public de Métiers spécialisés Ontario.